Meute Seeonee - Embourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

WE EXPERT 7 Mars

Aller en bas

WE EXPERT 7 Mars Empty WE EXPERT 7 Mars

Message  Tabaqui Mer 4 Mar - 23:13

Chers louveteaux de la légendaire meute Seeonee,

Moi, Mr le bourgmestre de Brisy, j’ai besoin de vous! On m'a beaucoup parlé de vos précédents exploits comme le sauvetage de la banque Fortis ou bien encore l’aide précieuse que vous avez apportée au FBI il y a quelques semaines. C’est pourquoi je me suis dit qu’avec une telle réputation vous n’auriez aucun mal à résoudre mes problèmes. Je m’explique...cela fait maintenant quelques semaines qu’une vague de crimes sans précédent s’abat sur mon beau petit village de Brisy. Les habitants et moi-même sommes pétrifiés par la peur et ma petite police locale est débordée tant par le nombre de faits que par leur complexité. Nous avons donc besoin d’un renfort d’effectif d’élite, une sorte de police scientifique comme on en voit à la tv... J’ai tout de suite pensé à vous! C’est pourquoi le Conseil Communal et moi-même vous invitons dans notre charmante petite bourgade où nous avons déjà loué un gîte qui vous servira de poste avancé. Si vous acceptez cette mission, vous subirez d'abord une formation d’expert et puis, si Dieu le veut, vous mettrez fin à cette horrible vague de crime. La police scientifique de Brizy a besoin de vous! Alors, je vous en conjure : acceptez de nous venir en aide!

Mr le bourgemestre de Brisy.

Si vous acceptez notre requête:
Rendez vous à Brisy 23, 6673 Gouvy, (à 25 km de Bastogne, gare de Gouvy à 9 km) ce vendredi 6 Mars à 20h00 avec un pique-nique pour le soir.

Pour le retour, nous attendons les parents le dimanche 8 mars à 12h30 pour le traditionnel hot-dog.

Le prix du week-end s’élève à 25€ (30€ pour le sizenier et second). A mettre dans une enveloppe avec le compte juste accompagné de la carte sis, sur cette enveloppe vous indiquerez le nom, prénom, adresse et numéro de téléphone de l’enfant.





Dans votre sac :
• Votre déguisement d’Expert
• Un sac de couchage
• Un matelas pneumatique ou lit de camp.
• Des vêtements chauds, contre la pluie,…
• Des chaussures appropriées
• Des pantoufles d’intérieur
• Vieux couverts
• Trousse de toilette
• Vieux essuies de vaisselle pour les seconds
• … (nous sommes sûrs que les mamans comme à chaque fois pareront à un oubli éventuel de notre part).





Nous vous rappelons que les week-ends constituent des temps forts de l’année louveteaux, que nous mettons du temps, de la motivation, du coeur et peut-être même du talent dans leur préparation, et que nous espérons du coup vous voir tous présents pour vivre ces moments inoubliables. Nous comptons vraiment sur votre présence !



Le staff de la meute Seeonee.



PREVENEZ LE STAFF DE VOTRE PRESENCE PAR EMAIL
meute-seeonee@hotmail.com

ou laissez un message sur le forum...

Tabaqui
Chef
Chef

Messages : 62
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 35
Localisation : Embourg

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser